Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marie-Noelle Biguinet, candidate au poste de conseillère générale, canton de Montbéliard-Est
17 février 2011

Les incohérences de C. Jeannerot

La presse locale du 16/02 nous relate la visite dans notre agglomération, pour soutenir les candidats PS bien à la peine, de Claude Jeannerot, Président du Conseil Général du Doubs.

Il déclare que la "Droite est divisée". Cette déclaration péremptoire est bien éloignée des réalités. Une nouvelle fois, nous nous réjouissons des soutiens de Marcel Bonnot (Président du comité de soutien), de Louis Souvet et d'Irène Tharin (vices-Président(e)s du comité de soutien) et de la décision d'A. Channeaux, qui au passage qualifie Marie-Noelle d'"excellente candidate". Loin d'une union de facade (les uns et les autres n'ont de cesse que de marteler un discours d'union, en particulier lors de l'inauguration de la permanence rue de Saint-Hyppolyte), ces rapprochements sont de bonne augure pour nos victoires futures.
On notera que pour Monsieur Jeannerot, la droite, avec une seule candidate est divisée, mais la gauche, avec 3, prouve son unité ... De qui se moque-t-on ?

Il est revenu sur le fusion des collèges de la Petite-Hollande, véritable faute politique à l'égard des plus faibles de nos habitants, en expliquant que cette décision a été "décidée à l'unanimité". Notre bonne mémoire nous rappelle que Jacques Helias, qui pourtant n'avait pas de mots assez durs pour s'opposer à ce projet (avant de s'en attribuer les mérites dans le tract du PS distribué récemment), s'est abstenu lors du vote, montrant ainsi son sens de l'engagement pour son territoire. Et dire qu'Eric Lançon souhaite s'inscrire dans la contiunité de "l'action" du conseiller général sortant !!
A coup sûr, Marie-Noelle Biguinet aurait pris la défense de son territoire comme elle a dénoncé cette décision sur son blog, de même que nos amis radicaux valoisiens du Pays de Montbéliard.

"Nous avons fait ce que nous avions promis" déclare-t-il. Nous avons tous pu constater que le collège de Bethoncourt, promis en 2005 par le Président du Conseil Général, a ouvert ses portes, comme convenu, en 2011 ... Marie-Noellle Biguinet a une nouvelle fois rappelé les mensonges de la majorité PS / verts / communiste du Département sur son blog, dont voici le lien.

Le Président du Conseil général joue sur les mots, lors qu'il indique que le shunt de Mathay n'est pas abandonné puisqu'il n'est pas prévu non plus ! Gageons que Claude Jeannerot promettra sans doute en 2014 sa construction pour 2020 ...

Enfin, nous sommes choqués par sa déclaration, traitant notre candidate d'"incompétente". Est-ce parce qu'elle est une femme, alors que la gente féminine pointe aux abonnées absentes du PS dans le Pays de Montbéliard ? Est-ce parce qu'elle ne défend pas mauvaises idées de la Gauche ?

Les 20 et 27 mars, votez et faites voter pour Marie-Noelle Biguinet, l'expérience à vos cotés !!

Le comité de soutien

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Marie-Noelle Biguinet, candidate au poste de conseillère générale, canton de Montbéliard-Est
Publicité
Blog de Marie-Noelle Biguinet, candidate au poste de conseillère générale, canton de Montbéliard-Est
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité