Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marie-Noelle Biguinet, candidate au poste de conseillère générale, canton de Montbéliard-Est
30 avril 2011

Alors Marie-Noëlle, contente ?

Oui, tout à fait et  je voudrais d’abord remercier à nouveau les électeurs qui ont pris la peine de se déplacer pour aller voter, surtout au second tour où on disait le résultat « joué d’avance » ; ce qui n’est jamais le cas, je leur en suis reconnaissante. Je remercie également les nombreux amis que j’ai eu autour de moi pendant toute cette campagne, qui m’ont soutenu et qui ont travaillé, sans oublier le Comité de soutien avec son blog et son activité facebook, bien sûr. Sans eux, sans vous,  je n’aurais jamais tenu le rythme dynamique que chacun a pu constater pendant cette campagne. Merci encore une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Marie-Noelle Biguinet, candidate au poste de conseillère générale, canton de Montbéliard-Est
Publicité
Blog de Marie-Noelle Biguinet, candidate au poste de conseillère générale, canton de Montbéliard-Est
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité