Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marie-Noelle Biguinet, candidate au poste de conseillère générale, canton de Montbéliard-Est
1 février 2011

Déclaration de Marcel Bonnot

Marcel Bonnot, Député de la 3ème circonscription du Doubs et Président du Comité de soutien à la candidature de Marie-Noelle Biguinet nous a fait parvenir, ainsi qu'à la presse régionale, ce message.

"Dans une vie, il peut y avoir le temps des brouilles et des disputes mais il n’est pas interdit que plus tard la raison et pourquoi pas l’intelligence puisse l’emporter dans le seul souci d’intérêt général bien compris.

Aussi c’est dans cet esprit que j’ai accepté d’être le Président du comité de soutien de Marie-Noëlle BUIGUINET dans le contexte des prochaines cantonales. Au demeurant, cette initiative n’a rien d’original.

Il me semble d’ailleurs que dans d’autres partis que le mien et dans la perspective d’élections futures, la même démarche soit entreprise sans forcément générer de commentaire particulier.

J’ai beaucoup trop souffert et je souffre encore de la division de la droite à Montbéliard, pour ne pas tenter de m’inscrire dans une démarche de réunification de celle-ci, sans exclusive et le plus largement possible dans une vraie perspective d’avenir.

S’il n’en était pas ainsi, j’aurais le sentiment de laisser ma conscience politique au vestiaire ; d’autant qu’à terme, on a jamais bâti sur le mauvais sable des rancoeurs et de la division.

Pour le surplus, si j’ai bien conscience de ne pas abuser des exercices de communication que toutefois je respecte, mon action n’est pas moins réelle et ne souffre pas d’indigence à cet égard. J’en veux pour preuve le récent problème posé par le BTS Audiovisuel du Viette : mes rendez-vous et interventions réitérés auprès du Ministre de l’Education Nationale comme mon ouverture auprès de Monsieur le Recteur ne sont pas resté vain dans la solution finale, à loin s’en faut, pour ne citer que cet épisode récent.

Marcel BONNOT "

A noter que Marie-Noelle Biguinet a également apporté une belle précision sur son propre blog : mnbiguinet.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Marie-Noelle Biguinet, candidate au poste de conseillère générale, canton de Montbéliard-Est
Publicité
Blog de Marie-Noelle Biguinet, candidate au poste de conseillère générale, canton de Montbéliard-Est
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité